Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
12 octobre 2011

Charade

Mon premier nous compare à des oignons

Mon second est ludique

Mon troisième ne dit pas la vérité

Mon tout sera fonctionnel, utile et mobile

Je vous livre un détail de cet article mystère...

 

P1030013

 

 

  

 

 

 

 

 

Oui, je sais, cela ne vous aide pas du tout !

Mais il me semble que cette charade est facile.

Alors quelles sont vos réponses ?

Je suis curieuse de vous lire !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toujours les deux pieds dans les nuages ma réponse pour la charade est rang jeu ment
M
Pas<br /> du tout d idée !!!!!!!!!je suis nulle......
M
Incollable comme le riz. J'ai trouvé la salution: RANG-JEU-MENT<br /> Trop petit pour tout le B.. bazar accumulé à Poucante!
S
J'ai trouvé aussi le RANG JEU MENT mais hélas je m'y mets trop tard ....<br /> J'aime beaucoup ton blog ceci dit !!<br /> l'esprit - le ton - les images tout ...<br /> Belle journée<br /> Solène
L
Bien sûr j'arrive trop tard et dire que les gens pensent que les fonctionnaires ne foutent rien..... Bref !! Quant à notre charade, heureusement que notre décoblogueuse ne s'est pas mélangée les pinceaux.....mais suis je bête, elle n'aurait point pû avec, je suppose, ce rangement digne de son talent !!! D'ailleurs à ce sujet, mon dressing est à relooké !! A bon entendeur ....
Publicité