Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
20 octobre 2011

Je n'ai pas de photo de cet objet avant sa

Je n'ai pas de photo de cet objet

avant sa transformation, c'est bien dommage !

P1020799

Cette ancienne bobine sert aujourd'hui de table d'appoint.

La base a été recouverte de béton ciré

(de chez perfectino) et agrémentée de roulettes

pour un déplacement plus facile (la bobine est très lourde),

le cylindre est en fer. Le plateau garni d'une épaisse 

mousse rigide recouverte d'un sky peut donc servir de table.

Là, si vous suivez mon blog régulièrement

vous notez une anomalie ... la couture !

J'avoue ... je n'ai pas fait le plateau !

Alors, je ne sais pas si je serai une bonne élève,

mais très prochainement, et ce, grâce à toi Lolo, 

j'aurai le plaisir d'apprendre en ta compagnie.

En attendant très bon week-end à vous tous,

pour moi, il sera Montpelliérain.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhh j'adore ! quelle idée sympa!<br /> Bonnes vacances!
Publicité