Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
8 décembre 2011

Toute proportion gardée

Comme beaucoup, je commence mes cadeaux de noël

et m'amuse à confectionner les paquets.

Avez-vous remarqué que la taille des paquets de noël

destinés à nos enfants est inversement proportionnelle

à celle de ceux-là mêmes ?

Si vous m'avez bien suivie, vous devinerez donc

l'âge des miens :

P1030174

 Quelquefois, leur coût est également

inversement proportionnel à leur taille !!!

Non, non, rassurez-vous, je ne vais pas vous demander de

deviner leur prix. Par contre, vous ne devinerez jamais

ce qu'était ces cylindres à l'origine !

Si ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup cette idée <br /> <br /> génial comme boite
L
C'est le tuyau de canalisation de ta voisine qui te traite de " cul sec "..... non?<br /> En tout cas je crois savoir pour qui est le kdo n°15
L
S'agit-il de boite d'emballage de bouteilles de vin (Pessac Léognan de prérence...) ou bien de Champagne!!!!!!!!!!!
B
Des boîtes à loirs.....?
Publicité