Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
3 septembre 2012

La rentrée

Le 5 ... date fatidique !

Les eastpaks sont prêts, les élèves à peu près,

quant à moi ... je vais devoir apprendre et m'adapter

cette année et j'espère être une bonne élève.

Cliquez ici pour un petit rappel

Bref , je disais donc, l'excitation et l'angoisse cohabitent. Et

comme pour toute situation nouvelle, on aimerait certaine fois,

être vieille de quelques mois de plus seulement, histoire de ... NON mais

qu'est c'que je raconte ... vieillir plus vite !! Ah non merci !!!

Allez sans transition aucune, je vous livre mes derniers

petits bidouillages faits de récup et de jolis coupons

que vous reconnaîtrez certainement ...

P1030539 P1030540 

 A demain ... si j'ai le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Flavie dis-moi, où trouves-tu tes bandoulières pour besaces stp ? <br /> <br /> Bises ^^<br /> <br /> Cat
T
J'espère qu'elle s'est bien passée cette rentrée ! Je me souviens bien de ton message de juin ! <br /> <br /> Ici 2 sur 3 ont quitté le nid (au moins la semaine). Un nouvel équilibre et des marques à trouver !
A
J'adore l'écharpe !! Arggghhhh !!!
Publicité