Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
16 novembre 2012

Drôle de post

Voûte Céleste

 

 

      2 coussins 40x40 déhoussables   Coussins 40x40

                                                                                                                         Gravure de mode

             Photophore couture  Photophores gravés

Panier garni

                                                                                 Panière étoilée et pochettes zippées

Et mauvaises graines

 

                                                                                 Photophores

 

Je vous avez prévenues ...  drôle de post !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Drole, drole ... t'est marrante toi .. moi ça me fait pas rire de voir tout ce que tu arrives à faire !!! j'suis jalouse !! pour la peine, je te pique l'idée des pots de semis décorés et perforés (et oui, je les ai vu chez Nadine !! hihi) ... chouette idée !<br /> <br /> Bizzz et belle semaine
A
Plutôt pas mal ce drôle de post et les "posteries " qui vont avec plutôt pas mal aussi !
F
Un drôle de post, bien rempli! J'adore!<br /> <br /> Bon week<br /> <br /> Fabienne
P
J'adore, j'aime beaucoup ton style et ton univers !!!!! L'idée des pots de semis me plaît bcp !!!!! <br /> <br /> Bizzzz et bon dimanche,<br /> <br /> Delph
C
j'aime quand c'est drôle !!
Publicité