Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
9 mars 2013

Changement

Pendant que mon amoureux joue à Charles Ingalls 

des temps moderne avec sa tronçonneuse, 

je refais la chambre de mon "p'tit Tom" qui 

est devenu grand ...

Lessiver, reboucher, poncer, sous coucher

voilà où j'en suis pour le moment ...

Chambre T

J'espère vous montrer rapidement le résultat final.

Sinon dans les grandes nouvelles, je vous annonce

que depuis ce matin, j'ai le luxe d'avoir une voiture avec chauffeur ...

Conduite Accompagnée

ça vous fait rêver, hein  !?!

A très vite chers anonymes ou pas ...

Et pour les intimes .. à tout d'suite 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rigolo, ça ; je l'ai vécu et je n'ai jamais pensé en termes de voiture avec chauffeur ... dommage ! Oui, le temps passe vite, hein? ...
P
Ahhhh ma p'tite Flavie en mode bricoleuse : j'ai hâte de voir le superbe résultat !!!!!! Ça va être d'enfer comme le reste de ta trop belle maison qui nous fait rêver !!!!! Je tiens aussi a félicitater "ta grande" : "même pas peur" ;-) <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous du pied des Pyrénées ! À tout d'suite ;-) <br /> <br /> Delph
M
Tu aurais pu préciser que ton chauffeur est "Belle"... J'ai envie de te dire "allez c'est parti pour 2000 kms" de Oh Oh stopppp* mais tourneeee* pas si viteeee* mais freineeee ... Alors soit gentille sinon je viens la défendre !<br /> <br /> moi j'ai jamais pu avoir de chauffeur à cause de ces "bruits" qui sortent de mon corps quand ils conduisent :) et encore maintenant ils me demandent de me taire quand ils conduisent ! A tout d'suite ma Flavie
F
Moi aussi j ai connu cela la voiture avec chauffeur, on s y fait de fait...<br /> <br /> Tu t es attaqué à du lourd avec tous ces travaux.<br /> <br /> Laurence
M
allez au boulot la chambre va etre sublime je pense ...la classe une belle voiture et un jeune chauffeur ..lol bises
Publicité