Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
14 avril 2013

14 avril 1999

Tom 3 ans

Mon Fils,

Mon " p'tit homme"

C'est comme ça que j'aime t'appeler.

J'apprends avec toi ... 

J'apprends à ne pas trop te poser de questions,

à ne pas trop te câliner,

à te lâcher.

J'apprends, j'apprends ... mais je ne suis pas très bonne élève !!!

Je te le dis tout doucement par c'que je sais que ça te gêne ... je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas facile de laisser un peu de liberté ! Mauvaise élève mais mère pleine d'amour pour son Grand. Bises
L
bon anniversaire à ton petit homme.<br /> <br /> Difficile de trouver l'équilibre entre maman et adolescent et je sais de quoi je parle !<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de patience et d'amour et je lui souhaite de vivre pleinement cette fantastique période d'expériences inédites, d'apprentissage de la vie.
M
UNE DECLARATION pleine d amour ....
T
Le même âge que ma filleule, qui elle va avoir 14ans le 06 mai prochain) ... <br /> <br /> c'est dur de s'éloigner d'eux pour les laisser grandir ... moi je n'en suis pas encore là (il a seulement bientôt 5ans!!) mais je me vois mal ne plus lui demander de calins ... même à 14ans ... tu as raison ça fait du bien d'être une mauvaise mère qi c'est ça !!<br /> <br /> biz et bon anniv à ton loulou
P
Joyeux anniversaire à ton grand !! Tu as bien raison d'être une mauvaise élève ;-) reste le encore très très longtemps ! Chouchoute le et qu'importe le reste !!!! <br /> <br /> Bisous a toute la petite famille,<br /> <br /> Delph
Publicité