Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
7 juillet 2013

Nouvelle version

Modèle repris mais revisité car je ne fais que des pièces uniques ...

cabas

Toujours autant de plaisir à bouger mes dix doigts et creuser ma cervelle

même si ça ne se passe pas toujours facilement !!

Plaira, plaira pas, ça c'est une autre histoire ...

Bien sûr tous les avis m'intéressent alors à vos claviers !

A vite ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je dis qu' il faudrait etre difficile pour ne pas aimer!!!moi j' adore!!bisous betty
L
moi ça me plait !
L
que te dire à par que j'adore et que je te le chiperai bien :)<br /> <br /> bises
P
Oh mais j'ai loupé ce billet !!!!!! J'adore ce sac !!! Je commence à regretter de ne pas avoir fait d'atelier couture ;-) mais non, je ne regrette jamais et puis on le fera ce petit atelier... un jour... pendant la pluie ;-) <br /> <br /> Allez je file te laisser une p'tite bafouille sur les p'tits bodies trop mimis !!!
V
sympa, et original, j'aime assez :)<br /> <br /> belle semaine, <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Publicité