Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
26 juillet 2013

En mode vacances

Je pars en vacances ... au Cap Ferret

Alors je me suis dit :

" Non, mais si Guillaume débarque avec ses p'tits mouchoirs

toi, tu n'as que des vieux torchons !!!

Non mais allo quoi, tu vas au Cap Ferret et t'as pas de beaux linges !!!"

Alors ni une ni deux j'ai passé commande ici

Torchons

Je peux partir tranquille ...

Je vous souhaite un bel été déjà bien entamé.

Merci pour vos messages et votre fidélité

Je vous dis ... à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bisou, en passant ...
L
bonne dégustation d'huitres et mange une dune blanche pour moi !
A
Très sympas ta façon de tourner les mots lol ... Passe de très bonne vacances ... Bisous angel
C
bien mieux que des petits mouchoirs !!!!
T
Bonnes vacances!!! So chic cette cuisine...
Publicité