Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
11 octobre 2013

Cogitation

Envie de nouvelles tonalités

Palette

Attendre l'idée lumineuse

Idée lumineuse

Puis prendre les pinceaux

En travaux

Et essayer d'obtenir à peu près cet effet

Intérieur

Ou alors ... changer de maison ?!!

C'est bien pinterest, mais ça donne de drôles d'idées !

Bon enfin, pour le moment je n'ai fait qu'un petit ravalement des pages de ce blog.

C'est déjà un début ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je pourrai changer ma déco tous les mois à force de me ballader sur Pinterest, je ne peux que te comprendre !! Ce sont des tonalités que j'aime aussi, allez lance toi, fait toi plaisir (sinon tu vas plus en dormir) !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
S
l'on en voit beaucoup des choses belles, mais à la fin on retourne à être soi même!
S
Du changement par ici !!!<br /> <br /> Bonnes cogitations Flavie, avec ce temps pas grand chose à faire d'autre !!! <br /> <br /> Bises
-
mmmh changer de maison c’est top comme solution mais déjà décorée à notre goût sans sortir les pinceaux évidement on peut rêver...
P
J'adore quand tu cogites !!!! En tous cas, ce sera très beau ! <br /> <br /> Si tu savais comme je cogite moi aussi grâce (ou plutôt à cause !!!) de pinterest ! <br /> <br /> Bref... je cogite, tu cogites, il/elle cogite, nous cogitons......... <br /> <br /> J'ai hâte que nous échangions nos "cogitations" ;-)<br /> <br /> Plein de bisous et un très bon week-end ma belle !<br /> <br /> Delph
Publicité