Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
13 octobre 2013

Accessoire de demi-saison

Gants

Pull en coton recyclé en paires de moufles.  

Je me suis servie des manches et du bas du pull pour avoir les côtes, assez élastiques, aux poignets.

Astuces à reprendre, si elle vous plaît bien sûr !

Ce n'est pas encore le très grand froid chez moi alors ce sera idéal pour mes footing matinaux ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est une belle astuce et tu le l'ai joliment appropriée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
S
Pour moi un accessoire de pleine saison d'hiver!
A
Super j adore l idée .... <br /> <br /> Alors bon footing ...<br /> <br /> Bisous angel
D
Superbe idée au lieu de se débarrasser de vêtements qu'on ne met plus, ils sont trop trop sympa ces moufles, j'adore ! <br /> <br /> Bises ! <br /> <br /> Drine
C
Bonne idée et pour tenir sa tasse de thé bien chaude après le footing ! Bises
Publicité