Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
25 octobre 2013

Trophée

J'aimerais bien que mon chéri soit chasseur finalement !

J'exposerais fièrement ses trophées partout dans la maison.

Oui, on est bien d'accord, s'ils ressemblent à ça :

Trophée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trophée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trophée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Mais j'ai peur de devoir me contenter d'un trophée de débutant ...

  

Trophée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   Dans ce cas, il ne me restera plus qu'à commander mon joli trophée chez maison du monde !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je constate que nous avons beaucoup d'inspirations en commun ! A bientôt donc sur Pinterest !
L
finalement le" fait maison" est celui qui me plait le plus, je trouve les autres effrayants.
A
Je suis aussi une fan mais il faut les trouver ... J ai une préférence pour le premier ... Mais le tien est super ... Bisous et passe un bon week end .... Bisous
S
Comme Betty je prefère en peluche! Ou peut-être le filme Bambi!<br /> <br /> Bisous.
C
Top tendance les trophées . Moi j ai une préférence pour le derniers ou alors en peluche oui je sais c est mon cote enfant ;-) bisous et bon week end flavie...betty
Publicité