Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
29 novembre 2013

Mise au point

Je me suis faite engueuler par c'que je ne poste pas assez !

Je vous jure, ces fans, ils doutent de rien !!

J'avais envie de lui sortir le baratin entre la qualité et la quantité, l'inspiration,

le temps de la création ... mais je me suis dit qu'elle avait pas tort.

Par principe, je l'ai laissée mijoter quelques jours, faut pas se laisser faire quand même !!!

Mais voilà, poster quoi ? J'ai beaucoup d'idées en tête mais je ne fais pas grand chose !

Je n'ai qu'un petit truc de rien que j'avais épinglé, vous savez où ...

d75d1ce4038f50aace7948a3f8642ef4

 

Chez moi, ça donne ça ...

Chilienne

 

Vous allez voir qu'elle va me dire que ça fait moins rêver !

Que voulez-vous que je lui dise, là encore, elle a pas tort ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ce petit coin est drôlement joli et douillet à souhait...<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
détrompe toi ! Cette ambiance douillette et hivernale me laisse rêveuse. Le temps me manque en ce moment et je vois que par ici j'ai raté plein de jolies choses.
C
ben ecoute moi la peau de bete ça me fait rever non non ce ne st pas ce que tu crois....enfin!!! bref j irai bien me poserlà!!bisous flavie
M
Effet peau de bête réussi ! Vu le froid qui fait ça donne envie de s'y blotir !
S
je ne poste pas depuis un mais...on doit choisir parfois. Bisous.
Publicité