Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
13 mars 2014

Histoire drôle

 

 

 

 

 

On m'a demandée ce qu'évoquait pour moi le mois de mars.

J'ai répondu : les chants d'oiseaux.

Alors dimanche avec des amis, nous aussi, nous avons sifflé tous ensemble ...

P1040383

Oui, je sais, l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé.

Mais je vous rassure tout d'suite, nous étions plus de 6 !!

La saison des apéros-dinette du dimanche midi sous un grand soleil est de retour .

Et ça, c'est un vrai petit bonheur de la vie !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très drôle, j'adore ! Tu as raison, le printemps, c'est aussi cela, les bbq qui vont pouvoir recommencer, les piques-niques... Les bonnes bouteilles de vin sont en toute saison :)
A
Owi c'est ça aussi les petits bonheurs de la vie ! <br /> <br /> Quel beau programme :)
V
bel humour :) ah les dinettes entre amis, quel bonheur :)<br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
S
Alors, j'espère qu'il a été une belle journée.<br /> <br /> Bisous.
N
J'avoue être assez fan de ta participation..hum!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Publicité