Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
14 août 2015

Ephéméride

 

 

mars 2015

 

IMG_0509

 

initialesf006

 

initialesf009

 

initialesf008

 

Envie de changement, de jolis rêves

Mais always you and me

 

juin 2015

 

initialesf001

 

Anniversaire, Pomax et Bloomingville rien que pour moi.

Merci

 

juillet 2015

 

initiales005

 

initialesf004

 

summer

 

Dans ma valise direction le Cap Ferret

 

août 2015

 

initialesf003

 

initialesf002

 

The End  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En quelques photographies, vous nous faites voyager...<br /> <br /> L'apéritif me fait penser à celui de samedi soir pris chez des amis...<br /> <br /> Je rêvasse, il est 11H48 sur le display de la gazinière. Dehors, c'est l'été...<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne fin de semaine.<br /> <br /> Jean-Jacques'22<br /> <br /> Berne, le 20.08.15
L
bravo, c'est réussie, passes de bonnes vacances au Cap !
M
Très joli cette deco black & White simple et tellement élégant.
S
Belles vacances!
M
oh la jolie éphéméride ! Toujours dans le noir et blanc à ce que je vois ! <br /> <br /> Je retiens particulièrement les taies d’oreiller... et la table basse garnie pour l'apéro ^^
Publicité