Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
4 novembre 2015

Hors saison

 

 

Je sais que mon post n'est pas de saison.

Mais je voulais partager avec vous mes recherches d'idées,

de ce printemps, de brise-vues pour ma terrasse afin 

de passer un été à l'abri des regards.

Hésitation entre bois et béton mais pas sur la couleur ...

 

e8179b9ba834d58497bc565cce8b11fc

 

64e01cf533680c884a3f065bc788ce70

Hésitation ou prétexte pour faire durer les recherches 

sur ma source d'inspiration préférée : Pinterest

J'ai tellement fait durer que le projet n'a pris forme

qu'à la fin de l'été !

 

IMG_0846

 

Alors pour être certaine d'être dans les temps,

je recherche dès maintenant des idées de végétation

sur ma source d'inspi.... vous connaissez la suite bien sûr !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Quel changement ces deux murs... J'imagine que la suite sera top. Avant l'été, on en avait tellement marre ici aussi des "espionnes du quotidien" qu'on a mis des panneaux de bois derrière, il faut comme toi que j'habille au mieux... Mais quel plaisir d'être tranquilles ! Et vive Pinterest bien sûr ! Bises
A
Pinterest est une source inimaginable d'idée!!!!pour de beaux projets!!!<br /> <br /> véro
P
Magnifique !!!!!!! Après l'avoir vu en phase de construction, j'ai hâte de le voir en vrai ;-) bisous bisous et a tout de suite !
C
Moi c'est ce que je veux faire au printemps prochain, je vais m'inspirer de la 1ère photo...question de coût ! Bises
L
jolie réussite !<br /> <br /> je connais cette valse des hésitations ...
Publicité