Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
2 juin 2012

Tu seras un homme mon fils

ça y est, la nouvelle est tombée...

Tu es reçu pour l'année prochaine dans la section de ton choix.

Tu seras donc pensionnaire.

Tu réalises ton rêve du haut de tes 13 ans.

La maman que je suis est partagée...

entre une grande fierté, une joie immense de te voir heureux

et ce terrible constat... que tu grandis, que tu vas quitter le nid

que les week end seront désormais trop courts...

Allez... assez de lamentations !!!

L'éloignement permettra de mieux nous retrouver,

les moments partagés seront plus intenses,

et bien d'autres choses positives que je ne soupçonne pas encore. 

Tu ne liras pas ces lignes mais je te dirai ce soir

que je suis fière et que je t'aime

 

 

 

rugby_de_devolution_de_rugby_carte-p137639961810530491envwi_400

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Flavie, je ne peux m'empêcher de passer à côté de ce message sans dire mots;je ne connais pas encore ce sentiment de séparation car mes petits loups n'ont que 5 et 2 ans mais j'imagine le vide qui doit se créer en nous.L'enfant que l'on a porté, que l'on a nourri, à qui l'on a appris à faire ses premiers pas ou ses premières cocottes en papier.courage à toi je te salut et te félicite par la même occasion pour ton blog;j adore dès que j'ai un moment je me régale !merci à toi.aurélie
S
Je pensais justement à cette candidature cet après-midi et je te lis ce soir. Je suis contente de le savoir accepté mais je comprends aussi ton désarroi et tes sentiments partagés face à cette nouvelle.<br /> <br /> Bises, à bientôt,
B
if ....life is a rude yard , keep line !
M
C'est son souh...<br /> <br /> Si il est heureux tu dois être heureuse...<br /> <br /> Félicitations ! A ton Grand...<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire...
L
j'ai des frissons de te lire ! Mon fils qui a 13 ans aussi, voudrait aller en pension,je freine des 2 pieds et de tout mon coeur. Je n'ai pas envie de le laisser partir si jeune. <br /> <br /> Félicitations à ton fils tout de même de prendre une décision si forte. Que va-t'il étudier ?
Publicité