Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
22 juin 2012

+1 ...

 

P1030156

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quel âge a donc initiales f sur cette photo ?

Je ne sais pas mais ce qui est sûr,

c'est qu'aujourd'hui..... j'ai un an de plus !!!

Une photo ? Non non non, aucun intérêt.

Ceux qui me connaissent pourront s'amuser à commenter :

"On la reconnait pas !"

"Eh bé, elle a changé !!!"

" Oh, on dirait sa fille !"

"Oh, on dirait son fils !"....

Et ceux qui ne me connaissent pas pourront s'amuser

à s'imaginer à quoi je ressemble aujourd'hui.

 Je vous aide un peu : je suis toujours brune !

Merci pour vos appels, vos sms qui m'ont tous

fait très plaisir.

Mais le plus beau cadeau que j'ai reçu,

et je m'excuse déjà d'avance pour les autres,

c'est une lettre de ma fille : 

P1030496

Bon, sur ces quelques petites larmes d'émotion

je vous abandonne et vous souhaite un doux week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh je suis très en retard mais : bon annif :ppp<br /> <br /> quelle jolie déclaration d'amour.<br /> <br /> attendrissant !
T
Bon anniversaire en retard! tu as du verser des rivières de larmes avec cette lettre, une grosse bise à ta fille!
C
Et voila je pleure devant mon ordi!!!
C
Gros bisous et bon anniversaire..je suis sûre que tu n'as pas changé ! Bon week end
S
Très bel Anniversaire..il n'y a pas plus beau cadeau..<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
Publicité