Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
24 octobre 2012

J'ai eu un petit accident (du travail) et me

J'ai eu un petit accident (du travail) 

et me voilà clouée à la maison,

deux béquilles pour seul moyen de locomotion !

Activités très réduites, même pas possible

de me servir de ma MAC alors ...

Parait qu'y a pas de sottes occupations,

Je fais donc des p'tits trous dans les... t-shirts

Des p'tits trous des p'tits trous en forme de :

Ailes d'Ange

 

T Shirt Etoile

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci d'avoir soufflé avec moi ma première bougie

Rendez-vous à la fin du mois pour connaître 

le n° du commentaire gagnant  ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhh j'espère que c'est pas trop grave :o !! <br /> <br /> En tout cas, tu es bien inspirée : je trouve ton idée carrément géniale !!<br /> <br /> bises :)<br /> <br /> Cat
S
Ces petits trous forment de très jolis dessins...repose toi bien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
vraiment très joli et fallait vraiment y penser !!!<br /> <br /> c'est vraiment trop trop mignon!<br /> <br /> je te souhaites un bon rétablissement !<br /> <br /> bises
T
J'espère que c'est pas trop trop grave ... ni trop douloureux. Je te souhaite un prompt rétablissement ! <br /> <br /> Et j'adore tes petits trous !
L
Zadig & Voltaire n'ont qu'à bien se tenir !!! En attendant, je vais faire intervenir un marabout, je pense que ça devient necessaire......
Publicité