Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
16 janvier 2013

Transfert

... de propriétaires pour ces 2 pochettes offertes il y a quelques temps déjà 

Pochette école d'anthropologie

Pochette Moustache

Et puis d'autres surprises, qui elles, attendent le jour J ...

Paquet Cadeau

Publication du contenu pour plus tard  ...

je soupçonne la destinataire de venir jeter un coup d'oeil !

Merci d'emprunter ma contre allée (référence à mon tout premier post : ici)

malgré les intempéries ...

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes petits transferts qui mettent en valeur tes petites pochettes
K
En decouvrant le tres joli paquet, j' ai dis à ma fille que j'avais 3 bonnes raisons d'adorer ce merveilleux présent: primo, un cadeau de sa fille fait toujours plaisir, secondo elle a tres bon gout, tertio une creation de ma meilleure amie cela n'a pas de prix c'est UNIQUE merci à vous deux ...j'adore les pochettes Jude et Grace...<br /> <br /> Katou <br /> <br /> ♥♥:-)
A
Ouha j'adore celle avec la tête de mort ... TROP TROP BELLLLEEE !!<br /> <br /> Très belle réalisations ..<br /> <br /> bises<br /> <br /> ANGEL
C
Dit dit dit, ça fait une semaine que j'y pense, je flash tellement sur la première tu aurais un tuto explicatif spécial blonde pour moi? C'est magnifique !! Bises et bonne journée.
C
Vite vite pour voir le contenu de cette pochette !!!<br /> <br /> Clara Corre ♥;-)
Publicité