Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
3 octobre 2011

En attendant l'automne ...

Moi aussi j'ai une petite devinette facile... 

Devinez où j'étais hier :

 

PARC banc...

TRUC... Cabanes...

Guillaume... oiseaux...

PHARE...        

Marées... 

 

Alors une petite idée ?

Un indice pour tous les gentils inconnus

qui me feront l'IMMENSE plaisir

non seulement de venir sur mon blog

mais également de me laisser leur participation

à travers un "commentaire"

Oui, je sais... en ce moment j'ai l'âme rêveuse...

Bref, je m'éparpille... voici des petis indices :

 

Plage_au_Ferret_02Plage_au_Ferret_02 

 

A vous de jouer ...

A très vite

     

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je rame toujours avec l'ordinateur .Donc je répond a la précédente ,ne pas avoir les deux pieds sur le même nuage
L
Profitons bien de ce temps estival, il paraît que ça ne va pas durer!!!<br /> Pour la petite devinette je n'ai pas été assez rapide... et je vois que tu as des admirateurs (ou -trices) trés réactifs!
M
je dis le Cap ferret !!!!
B
T'es pas Cap..!<br /> Zut je ne savais pas qu'il était cané guillaume......! ;-)
T
A la plage veinarde, mais où? mystère...
Publicité