Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Initiales F
Newsletter
80 abonnés
Publicité
6 septembre 2013

Mise en condition

Consulter mon tableau "secret" pinterest,

Ecouter ma play list en boucle,

Boire un p'tit "what Else",

Cogiter ... beaucoup

Et m'y mettre enfin.

Quelques instants plus tard,

Photographier et publier ...

Besace automne hiver

Besace Automne-Hiver 2014

D'autres sont en cours de réflexion ...

Merci pour vos visites et bonne reprise à tout le monde

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la je craque littéralement !!!!<br /> <br /> il est trop trop beau !<br /> <br /> bises
O
ah mais tu es super douée !!!!! elle est magnifique!
S
Une bonne reprise avec ce charmant sac déjà trè automnale. Bisous.
N
Tu es atteinte de besacemania me semble t-il...elle est superbe et tu me parait bien productive!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
P
Ouahhhhhh elle est tip top !!!! Je craque complètement !!!!!!!!!!! Les couleurs, la forme, les croix dont je suis "addict", bref tout, absolument me plaît ! J'ai hâte de voir les autres ;-) <br /> <br /> Plein de bisous miss et à très vite ! Euh non, à tout de suite ;-)<br /> <br /> Doux week end <br /> <br /> Delph
Publicité